FANDOM

Le Temple Stellaire Démoniaque de Mars est l'une des Huit Maisons Démoniaques qui gardent l'accès au Lost Canvas crée par Alone et gardés par ses plus fidèles alliés, mis à par Rhadamanthe qui ignora longtemps qu'il ne servait pas son vrai maître, mais Alone. Ce Temple n'apparaît que dans Saint Seiya : the Lost Canvas de Shiori Teshirogi.

Description Modifier

Ce Temple Stellaire est gardé par Aspros, ex-Chevalier des Gémeaux, qui s'est mis au service d'Hadès après sa mort. D'après Deutéros l'intérieur du Temple de Mars est un vrai labyrinthe et ressemble beaucoup à la Maison des Gémeaux. Elle comporte même une réplique du trône du Pope. Il est probable qu'Aspros ait recrée dans son Temple l'environnement familier dans lequel il a vécu et qu'il estime légitiment lui appartenir.

Hormis cette particularité, le sol de l'entrée du Temple de Mars est décoré d'un symbole complexe qui semble représenter chaque planète du Système Solaire, celui de chaque Temple étant davantage mis en valeur dans chacun des Temples (celui de Mars dans le Temple de Mars par ex.).

Histoire Modifier

Le Temple de Mars sera le théâtre des retrouvailles et de l'affrontement des deux frères des Gémeaux, Aspros et Deutéros, et sera détruit par le choc de leurs deux Galaxian Explosion. Tenma et ses amis pourront donc le passer sans problèmes.