FANDOM

Toki (斗樹, Toki) est un personnage de Saint Seiya - Saintia Shô. À cause d'une Evil Seed plantée par Emony de la Malice, Toki est devenue un Fantôme au service d'Éris.

PersonnalitéModifier

Sous l'influence d'une Evil Seed, Toki est insultant et veux se venger de la Fondation Graad. Il a des ressentiments envers la Fondation Graad car il a été forcée de quitté l'orphelinat, a été envoyé dans camp d'entraînement rude qu'il a comparé à l'Enfers et a énormément souffert à cause de son entraînement. Lors de ses derniers instants, Toki avoua qu'il aurait aimé devenir un Chevalier et revenir au Japon.

ApparenceModifier

Toki a les cheveux clairs. Il est vêtu d'une parka claire et d'un pantalon sombre.

Histoire: Saintia ShôModifier

EnfanceModifier

Toki fait partie des 100 orphelins de la Fondation Graad envoyés à travers le monde pour récupéré une Armure.[1]

Retour au JaponModifier

Les derniers moments

Les derniers moments

Après 6 ans d'entrainement, Toki fit son retour au Manoir des Kido. A son arrivé il retrouva Jabu de la Licorne, le jeune Chevalier demanda qu'elle était la constellation de son Armure, mais Toki lui dit qu'il n'en avait pas et insulta le Chevalier de la Licorne, puis annonça qu'il allait se venger de la Fondation Graad après lui avoir donner ses raisons. Jabu compris alors que c'était un ennemis et l'attaqua avec l'Unicorn Gallop, après avoir reçu l'attaque, Toki se releva et attaqua le Chevalier avec des ronces. Peu de temps après le Fantôme se retrouva de nouveau au sol, a ce moment là Saori Kido arriva et s'excusa pour les souffrances qu'il avait subit puis la jeune déesse le prit dans ses bras et Toki s'évapora en laissant derrière lui des Galanthus nivalis.[2]

GalerieModifier

AnecdotesModifier

NavigationModifier

Jardin d'Éden
Dieux ÉrisArès
Hôtes Shô du Petit ChevalKyôko du Petit ChevalSaga (Evil Seed)
Ombres Deimos de la PeurHarmonie de l'HarmoniePhobos de la Défaite
Dryades Até de la RuineEmony de la MalicePhonos du MeurtreDysnomie de l'AnarchieMania de la FoliePoine du ChâtimentAlgée de la DouleurLéthé de l'OubliLimos de la FamineHysminai du DuelHorkos du Serment
Fantômes TokiRigel d'OrionAeson de la CoupeDeathmask du ChâtimentPope SagaSaga (Evil Seed)Yûfa de la FamineMariya de l'OubliAlgethi d'HerculeDio de la MoucheSirius du Grand ChienMayura du PaonEdward du Serment

RéférencesModifier

  1. Saintia Shô - Chapitre 07
  2. Saintia Shô - Chapitre 07-08